23 avril 2019

Accueil du site > La Ville > La ville s’anime... > Balade commentée au terril de Leforest

Balade commentée au terril de Leforest

Dans le cadre des rendez-vous du patrimoine, le 9-9 bis vous propose en partenariat avec Aquaterra, une balade commentée au terril de Leforest. Une faune et une flore exceptionnelles, de multiples empreintes d’un passé industriel pas si lointain… Montez à l’assaut du terril de Leforest pour observer les richesses naturelles et patrimoniales en compagnie d’un animateur environnement d’Aquaterra et d’une médiatrice du patrimoine du 9-9bis.

• Dimanche 05 mai • 10h30 LEFOREST Rendez-vous rue Séraphin Cordier, face au terril

Si vous souhaitez connaître tous les rendez-vous du patrimoine de la 10ème édition, n’hésitez pas à consulter le programme en suivant ce lien : Programme