9 juillet 2018

Accueil du site > ACTUALITÉS > Concours photos de l’Agglo

Concours photos de l’Agglo

Du 30 juin au 6 septembre 2018 : capturez le plus beau coucher de soleil sur un terril du territoire.

VOUS AIMEZ PRENDRE DES PHOTOS ? VOUS AIMEZ VOTRE TERRITOIRE ET VOUS AVEZ ENVIE DE CONTRIBUER À SA PROMOTION ? Participez cet été au concours photos amateurs organisé par l’Agglo Hénin-Carvin, sur le thème : « Le plus beau coucher de soleil sur un terril ». Mais pas n’importe lequel ! Vous devez capturer un des terrils de l’Agglo Hénin-Carvin.

Pour participer, vous devez obligatoirement résider dans l’une des 14 communes de l’Agglo Hénin-Carvin : Bois-Bernard, Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Dourges, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Libercourt, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Oignies et Rouvroy. Le concours exclut les photographes professionnels.

Le jury récompensera les plus beaux clichés qui serviront à la réalisation de cartes postales du territoire « by night » ! Des lots seront aussi à gagner ! (un trépied et des livres).

Tous à vos appareils photos : envoyez-nous vos photos à partir du 30 juin 2018, 20h. Vous avez jusqu’au 6 septembre 2018, 10h, pour participer. Bonne chance !

POUR PARTICIPER Remplissez le formulaire en ligne "Concours photos le plus beau coucher de soleil d’un terril"

CONTACT Mission Tourisme, Agglo-Hénin-Carvin Tél : 03 21 79 66 67 tourisme@agglo-henincarvin.fr

PDF - 84 ko
REGLEMENT