22 décembre 2020

Accueil du site > ACTUALITÉS > Enquête citoyenne de l’Agglo Hénin-Carvin

Enquête citoyenne de l’Agglo Hénin-Carvin

Agglo Hénin-Carvin : la grande enquête citoyenne

Du 22 décembre 2020 au 15 janvier 2021, l’Agglo Hénin-Carvin vous propose une grande enquête citoyenne au sujet de la transition écologique. Donnez votre avis et faites vos propositions afin que nous construisions, tous ensemble, un avenir durable !

Les élus de l’Agglo Hénin-Carvin souhaitent engager radicalement le territoire dans la transition écologique. Afin d’y parvenir, votre avis compte plus que jamais ! Pour l’exprimer, participez à la grande enquête citoyenne avant le 15 janvier 2021 sur www.agglo-henincarvin.fr.

Partagez votre vision de l’écologie, exprimez sans tabou votre point de vue sur le territoire et proposez vos idées pour un futur plus écologique. La somme de vos contributions servira à alimenter la rédaction du projet de territoire de l’Agglomération. Il constituera la feuille de route des élus pour les prochaines années.

Intéressé(e) par la démarche du projet de territoire écologique ? Participez aux ateliers citoyens ! Si les enjeux écologiques locaux vous mobilisent, rendez-vous aux ateliers citoyens ! Organisés au 1er semestre 2021, ils permettront de réfléchir ensemble à des solutions concrètes pour changer nos modes de vie. Pour vous y inscrire, identifiez-vous à la fin de l’enquête citoyenne à remplir sur www.agglo-henincarvin.fr.

PDF - 164.1 ko