17 mars 2020

Accueil du site > ACTUALITÉS > Nouvelles dispositions : fermeture de l’accueil au public de la (...)

Nouvelles dispositions : fermeture de l’accueil au public de la mairie

Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus-covid19, la Mairie sera fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence téléphonique est tenue de 8h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi avec un numéro unique 03 91 83 06 20.

Un cahier d’appel sera tenu afin de traiter l’information au quotidien et consulté tous les soirs par le maire. L’ensemble des agents de la Mairie reste d’astreinte et sera sollicité, en fonction des besoins. Les urgences formulées au téléphone feront bien sûr l’objet d’un traitement différencié. Il vous appartient dès lors d’être très précis lors de vos appels.

D’autre part, la dépose de documents est toujours possible, à l’intérieur du sas d’entrée de la Mairie. Vous pourrez en même temps y trouver des attestations de déplacement disponibles sur internet et que certains d’entre vous ne sont pas en mesure d’imprimer (pour rappel, elles peuvent être manuscrites également).

Toutes les manifestations prévues dans les 15 jours qui viennent, voire au delà, sont annulées. L’activité de nos associations et de la plupart de nos commerces est mise en veille. Enfin, les fêtes familiales étant également interdites pendant au moins deux semaines, nous ne pouvons plus louer nos salles à ces occasions. Si vous êtes concerné(e), nous vous invitons donc, par anticipation, à laisser vos coordonnées afin d’envisager le report de votre événement.

Vous pouvez aussi déposer vos demandes dans la boîte aux lettres en dehors des heures d’ouverture du sas de la Mairie.

Merci de votre compréhension...