30 janvier 2015

Accueil du site > Les services municipaux > Garderie > Fonctionnement et tarifs de la garderie

Fonctionnement et tarifs de la garderie

LA GARDERIE PERISCOLAIRE

Les enfants sont désormais accueillis sur 2 sites différents. les 3/5 ans et les primaires de l’école Rostand sont accueillis à la garderie de Rostand. les primaires de l’école Voltaire sont accueillis à la garderie 1/2/3 soleil dans les locaux de la Médiathèque, Place Salengro.

les horaires matinaux sont de 7 h à 8h30 et les enfants sont déposés soit en minibus soit à pieds dans leurs écoles respectives par les agents de garderie. Le soir ils sont récupérés par les mêmes agents dans leurs établissements scolaires respectifs, et l’accueil est assuré de 17 h à 19 h dans les lieux énoncés ci-dessus.

les tarifs sont :

• Pour les Leforestois matin ou soir 2.60 € et matin et soir 3 €
  • Pour les extérieurs matin ou soir 2.80 € et matin et soir 3,50 €

Contacts : Site Rostand : 09.79.72.02.97 Site 1,2,3 Soleil : numéro en cours d’installation

Une inscription en début d’année scolaire est obligatoire et se fait en mairie. Les documents sont disponibles en mairie ou téléchargeables sous la rubrique « Inscriptions ».

JPEG - 325.6 ko