11 mai 2017

Accueil du site > ACTUALITÉS > Journée du logement des jeunes

Journée du logement des jeunes

Une journée dédiée au logement dans le cadre de la semaine nationale du logement des jeunes

CONTACT CLLAJ Hénin-Carvin Tél : 03 21 79 95 58 cllaj.oignies@orange.fr

Vous avez moins de 30 ans et vous recherchez un logement ? Le CLLAJ d’Hénin-Carvin (Comité Local pour le Logement Autonome des Jeunes porté par l’association Rencontres et Loisirs) organise en partenariat avec la Communauté d’Agglomération Hénin-Carvin le Département 62 et la CAF du Pas-de-Calais, la journée du logement des jeunes le 31 mai 2017 de 10h à 18h à l’Espace Bernard Giraudeau, 28 rue Joseph Fontaine à Noyelles-Godault. Au programme : stands d’infos, témoignages et rencontres.

En présence des bailleurs publics, du Pôle Emploi, de la Maison des Adolescents, de Tadao, des associations œuvrant dans le domaine du logement et de l’hébergement, vous pourrez aborder les différentes problématiques que vous rencontrez dans votre recherche de logement ou dans un logement que vous occupez déjà (aides financières, conseils énergétiques…) et trouver les solutions envisageables.

A gagner : 3 tablettes ASUS, 3 casques audio et des sacs à dos (un tirage à 12h30 et un tirage à 16h).

Gratuit Tout public