28 septembre 2017

Accueil du site > ACTUALITÉS > Lancement de l’opération — propreté canine —

Lancement de l’opération — propreté canine —

Le Conseil Municipal des Jeunes se mobilise actuellement pour sensibiliser la population au problème des déjections canines en ville. Pour ce faire, il distribue des tracts et des sacs de ramassage à la sorite des écoles avec un slogan : "Mon maître est classe, il ramasse !".

Les membres du CMJ espèrent que le message devienne une évidence pour tous et qu’il soit relayé auprès de l’ensemble des Leforestois. Pour encourager les propriétaires de chiens à adopter le bon comportement :

des sacs à déjections canines sont mis à disposition gratuitement

en mairie, en médiathèque et au CCAS.

Nous rappelons que toute déjection non ramassée est passible d’une amende de 35 €. Alors ayez le bon réflexe !