17 avril 2013

Accueil du site > Les services municipaux > Urbanisme > Mise à jour des nouvelles rues de la ville

Mise à jour des nouvelles rues de la ville

Dernières créations de rues...

Au Planty Nord, dans le cadre des travaux de réhabilitation du quartier, la place Salers n’existe plus et a été renommée "rue de Salers".

Il existe désormais 5 nouvelles rues créées dans le cadre du lotissement SOFIM sis rue Basly. A ajouter donc les rues : des Erables, des Peupliers, des Chênes, des Tilleuls et des Marronniers - Ce lotissement concerne environ 111 nouveaux logements.

Il existe 3 nouveaux logements situés "rue Etienne Dolet", à LEFOREST( en direction du canal d’Auby).

Le chemin semi-piétonnier localisé entre la rue des Flandres et la rue Delory a été nommé "Chemin des Jardins". Il concerne 4 habitations du nouveau lotissement rue Delory.