27 juin 2017

Accueil du site > La Ville > La ville s’anime... > Sortie : échappées en pays minier

Sortie : échappées en pays minier

La médiathèque vous propose en partenariat avec le 9-9 bis et Aquaterra, une balade numérique "De la cokerie au Parc des Iles". En famille à partir de 8 ans - Gratuit

Mercredi 2 août à 14h30

Munissez-vous de vos tablettes* et parcourez le Parc des Iles afin de replonger dans le passé en découvrant l’histoire de la Cokerie de Drocourt. Autrefois, l’une des installations industrielles les plus importantes du territoire, elle a aujourd’hui changé radicalement de visage… Echappées en pays minier est un parcours audioguidé à l’aide de tablettes.

*La médiathèque accompagne les personnes inscrites et met des tablettes à disposition des personnes n’en ayant pas. A demander à l’inscription.