9 octobre 2018

Accueil du site > ACTUALITÉS > Pertes d’énergie par ma toiture, où trouver l’info ?

Pertes d’énergie par ma toiture, où trouver l’info ?

La Communauté d’Agglomérati on d’Hénin-Carvin a fait réaliser en 2015, une thermographie aérienne sur les 14 communes du territoire, dans le cadre du Plan Climat Energie Territorial, afin de contribuer à l’effort de réduction des émissions de gaz à effet de serre, en sensibilisant les habitants sur l’intérêt économique et écologique d’une bonne isolation de leur habitation. Très concrètement, les couleurs renvoyées par votre logement vu du ciel, permettent d’en savoir plus sur son efficacité énergétique.

Dès lors, le conseiller Info Energie de la CAHC est là pour vous accompagner dans votre réflexion.

Une permanence délocalisée en mairie de Leforest est prévue le

jeudi 11 octobre 2018 de 14h à 17h,

renseignements et rendez-vous auprès du service environnement de la mairie au 03 91 83 06 24. Si la date de cette permanence ne vous convient pas, rendez-vous directement auprès de l’Espace Info Energie de la CAHC. Contact : Eric Druot 03 21 79 72 29