Attention aux faux vendeurs de calendriers de la collecte des déchets de l’Agglo !

Pour information, les agents en charge de la collecte des déchets de l’Agglo Hénin-Carvin procèdent actuellement à la vente de leur calendrier 2025 en porte à porte dans les 14 communes du territoire.
Ce dispositif est mis en œuvre par les agents de la Régie communautaire de l’Agglo Hénin-Carvin pour l’ensemble des communes de l’Agglo Hénin-Carvin : Bois-Bernard, Carvin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Dourges, Drocourt, Evin-Malmaison, Hénin-Beaumont, Leforest, Libercourt, Montigny-en-Gohelle, Noyelles-Godault, Oignies, Rouvroy.
Les agents de l’Agglo Hénin-Carvin sont munis d’un badge professionnel mentionnant leur nom sur lequel sera apposé leur logo respectif et porteront une tenue professionnelle vous permettant de les identifier.
L’achat de ce calendrier n’est pas obligatoire. Néanmoins, si vous souhaitez l’acquérir, sachez qu’il n’y a pas de montant exigé. Les calendriers sont identifiés uniquement avec le logo de l’Agglo Hénin-Carvin. Voici ci-après le visuel officiel du calendrier des agents de la collecte des déchets de l’Agglo Hénin-Carvin.
En cas de doute, contactez le Service Déchet, Agglo Hénin-Carvin / Tél : 0 800 313 249 (service et appel gratuit).